Communiqué du Comité Départemental

0
295
Vous trouverez ci-dessous le dernier relevé de décisions du Comité Directeur Fédéral en date du 26 février 2021 diffusé ce jour. Comme on pouvait s’y attendre, la reprise des compétitions est désormais reportée au 24 avril 2021.
Même si l’on ne peut que déplorer cette annonce tardive notamment vis-à-vis des clubs engagés dans l’organisation des qualifications de secteur ou en Coupe de France et de nos adhérents en manque de compétition, il a toujours été hors de question pour notre Comité de les anticiper, de les interpréter ou de les accommoder à nos propres desideratas.
Le contexte que nous connaissons aujourd’hui exige de nos instances départementales et de nos clubs la plus grande prudence et retenue dans la diffusion ou le partage d’informations non vérifiées ou non validées afin de ne pas ajouter encore à la confusion du moment.
Comme je m’y suis engagé auprès de nos présidents de clubs, nos organisations départementales seront immédiatement opérationnelles à chacun des reports d’échéances auxquels nous sommes contraints, qu’il s’agisse du 24 avril ou du 1er juin s’il y a lieu, avec la fin de l’état d’urgence sanitaire.
Pour l’heure, les finales départementales projetées à fin avril se dérouleront comme prévu, sans qualifications de secteurs préalables mais en mode « open » et selon des modalités techniques (nombre de sites de jeux, élimination directe ou poules…) en cours de définition avec les présidents de clubs concernés.
Dès que le calendrier national sera publié avec les nouvelles dates des compétitions priorisées par la Fédé, championnats de France, Coupe de France et championnats des clubs le calendrier départemental revu et adapté en conséquence sera mis en ligne sur cette même page avec les compétitions départementales dûment reportées dans les créneaux laissés disponibles.
Merci de votre compréhension et prenez soins de vous.
A Perpignan, le 1er mars 2021
Le président du CD FFPJP Pays Catalan
Jean Pierre Virgili

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom