Coupe de France 3ème tour de zone régionale

0
424

L’année des Port-Vendrais ?

Dimanche à 14h au boulodrome Loïc Carpier, les pétanqueurs Port-Vendrais du président joueur Cédric Cazorla reçoivent au titre de la Coupe de France 2018/19, le club Héraultais de Lattes pour un alléchant 3ème tour et véritable demi-finale de zone pour les régions Languedoc Roussillon et Paca.

Ce que l’on peut d’ores et déjà dire de leurs adversaires du jour, c’est que leur présence à ce niveau de compétition ne doit absolument  rien au hasard et que la méfiance à leur égard doit bien évidemment restée de rigueur. Les joueurs de la banlieue de Montpellier sont en effet champions des clubs de l’Hérault, ce qui en soi constitue déjà une performance et restent également dans le coup en championnat régional des clubs dont ils disputeront prochainement la finale en compagnie de Latour Bas Elne et Toulouges.

Les Port-Vendrais quant à eux ne sont pas en reste et réalisent eux aussi  une remarquable saison 2018 qu’à bien des égards, on pourrait même qualifier d’exceptionnelle. Titrés en vétérans et en juniors avec Mathieu Venzal, les joueurs de la Côte sont également finalistes en doublettes seniors, champions des clubs en Vétérans et finaliste en D1 chez les seniors. Mais c’est surtout au Jeu Provençal que les Port-Vendrais ont particulièrement brillé. Performance inédite dans cette spécialité, ils ont décroché cette année les 3 places qualificatives pour les France où les Frères de la Côte associés à Cédric Cazorla ne se sont inclinés que d’un tout petit point en demi-finale face aux champions en titre. Alors pourquoi ne pas boucler avec brio cette saison sur cette dernière rencontre qui tombe à point nommé pour faire de 2018… l’année des Port-Vendrais.

Composition de l’équipe : Véronique Rodriguez ; Sébastien Bainville (Cap); Cédric Cazorla; Patrick Pédragosa ; Thierry Pédragosa ; Sylvain Jover ; Philippe Segovia ; Diego Venzal ; Mathieu Venzal.

NB : En cas de mauvais temps la rencontre se déroulera au boulodrome d’hiver de Banyuls sur Mer.

 

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom