Le calendrier départemental mis à jour à fin février

0
1264

Conformément à nos engagements nous diffusons ce jour,  la version du calendrier départemental 2021 adaptée à une reprise des compétitions à fin février.

Cette version reste en adéquation avec les  hypothèses de la Fédé privilégiant les 3 compétitions prioritaires , Coupe de France ; championnats  des clubs et championnats de France.

Comme vous pourrez le constater et c’est bien  là l’information la plus importante  dans ce scénario,  les 3 qualificatifs de secteur doublettes messieurs, individuel masculin et triplette promotion sont maintenus en l’état. Seule leur programmation se trouve décalée d’une semaine sans changement dans l’organisation des finales départementales à suivre.

Le 1er tour de zone régionale en  Coupe de France pour St Génis, Canohés , Port Vendres , Toulouges et St Martin est reporté au 14 Mars conformément au nouveau calendrier fédéral  de cette compétition.

La finale des CDC 2020 a été repositionnée au dernier week-end de février et sera quoi qu’il advienne reportée en tant que de besoin comme compétition priorisée. Pareillement les 1ers tours des CDC 2021 ont été décalés dans leur ordre initial à compter du 14 mars.

Les concours prévus durant cette période ont fait l’objet d’une nouvelle programmation à une date ultérieure après concertation avec les clubs concernés.

Enfin le Congrès départemental s’il reste fixé au 21 février ne se tiendra pas comme initialement prévu  à Ille sur Têt  mais sera organisé par visioconférence pour répondre aux nouvelles exigences sanitaires. Les modalités de connexion et le processus de vote seront communiqués dés la semaine prochaine aux présidents de clubs.

Dans l’attente de vous retrouver sur nos terrains de boules prenez bien soins de vous et de vos proches.

Le président du CD 66 FFPJP Pays Catalan.

Jean Pierre Virgili

Calendrier complet ICI

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom