Les vœux du Président du CD FFPJP Pays Catalan

0
301
Les vœux du Président du CD FFPJP Pays Catalan

Gardez la main !

Avec le choix de cette main ferme et résolument tendue vers son objectif 2017, les premiers souhaits coulant sous le sens pour vous présenter avec la Pétanque Catalane mes bons vœux seraient ceux d’une main tout naturellement heureuse dans la pratique au quotidien de votre sport favori.

Un peu comme celle qui quelques fois vous permet de surprendre tout le monde, équipiers, adversaires, spectateurs et vous le premier en éclairant vos parties de retentissants exploits tout aussi insolents qu’éphémères. Oui mais voilà dans le petit monde de la Pétanque et du Jeu Provençal comme dans toute autre discipline, la réalité est souvent bien différente et la réussite sportive rarement due au seul fait du hasard.

Alors avec cette main heureuse, celle du petit coup de pousse du destin, nécessaire mais pas pour autant suffisante permettez moi la main sur le cœur de vous souhaiter dans toutes vos entreprises qu’elles soient personnelles, familiales, amicales, professionnelles ou sportives de garder la main pour une réussite pleine et entière, une réussite haut la main ; une réussite en main de maître!

Bonne année et bonne saison sportive 2017!

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom