Présentation : Départementaux Triplette Promotion

0
489
SONY DSC

Canet en …Promotion

840 compétiteurs attendus.

C’est le club du Pilou Canet cher au  président Serge Tomasis qui a cette année la lourde charge d’organiser la finale départementale des Triplettes Promotion. Lourde car en effet le niveau de participation enregistré ces dernières années en fait la deuxième manifestation  d’envergure après les Emblèmes Fédéraux.

Et pour conforter cet engouement, le record de 2016 à Bages avec 276  triplettes au départ était au dernier pointage en passe d’être battu  et d’ores et déjà supérieur aux 261 équipes de l’année dernière.

Ils seront ainsi près de 840 compétiteurs à se lancer pour succéder aux Rivesaltais de Francis Bosch Christian et Gérard Pla et postuler aux France des 23 et 24 Juin à Ste Foy La Grande (33). Les six places décernées en accessit pour les régionaux du 27 Mai seront également très convoitées puisque ces régionaux se déroulent cette année à Alenya.

On attend donc beaucoup de monde joueurs comme spectateurs  du samedi 21 avril à 14h jusqu’au dimanche 22 à 19h autour des plateaux de jeux  aménagés sur le parking de l’Avenue Jean Moulin à Canet en …Promotion.

Palmarès

2015 Fred Monedero ; Vincent Navez ; Patrick Valentini ABC Latour

2016 Karim Kebli, Guillaume et Laurent Cases EBCS Baixas

2017 Francis Bosch Gérard et Christian Pla Rivesaltes

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom