Tirage de la Coupe de France des clubs 2017 /18

0
1750

Le Comité de Pilotage réuni au siège du Comité lundi 27 février a procédé au tirage au sort des rencontres départementales de la Coupe de France des Clubs . Avec 40 équipes au départ, c’est un nouveau palier qui est franchi dans cette compétition, révélateur aussi d’un engouement de plus en plus marqué pour les rencontres interclubs .

Rappelons qu’ à l’issue de cette phase départementale, seulement les 4 équipes demi-finalistes le 23 juillet 2017 au soir accéderont au tour suivant dans la redoutable zone régionale Languedoc Roussillon élargie à Provence Alpes Côte d’Azur (PACA).

D’ici là, la route n’en sera pas moins longue et difficile pour les 40 prétendants avec notamment quelques affiches particulièrement alléchantes dés le premier tour à disputer avant le 14 mai et que les puristes ne manqueront d’épingler à leur agenda.

Ce sera plus particulièrement le cas pour Toulouges qui accueillera Sorède ; de St Assiscle qui se rendra à Port Vendres ; de Banyuls sur Mer qui accueillera Pia , de l’Entente Baixas St Estève qui croisera le fer avec ST Jean Pla de Corts ou de Bompas qui se rendra à Argelès…

Et aux plus puristes d’entre vous de se livrer au petit jeu des pronostics en déclinant leurs prévisions de résultats jusqu’aux derniers matchs dans l’ordre indiqué des rencontres.

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom