Tirage de la Coupe de France des clubs 2017 /18

0
3729

Le Comité de Pilotage réuni au siège du Comité lundi 27 février a procédé au tirage au sort des rencontres départementales de la Coupe de France des Clubs . Avec 40 équipes au départ, c’est un nouveau palier qui est franchi dans cette compétition, révélateur aussi d’un engouement de plus en plus marqué pour les rencontres interclubs .

Rappelons qu’ à l’issue de cette phase départementale, seulement les 4 équipes demi-finalistes le 23 juillet 2017 au soir accéderont au tour suivant dans la redoutable zone régionale Languedoc Roussillon élargie à Provence Alpes Côte d’Azur (PACA).

D’ici là, la route n’en sera pas moins longue et difficile pour les 40 prétendants avec notamment quelques affiches particulièrement alléchantes dés le premier tour à disputer avant le 14 mai et que les puristes ne manqueront d’épingler à leur agenda.

Ce sera plus particulièrement le cas pour Toulouges qui accueillera Sorède ; de St Assiscle qui se rendra à Port Vendres ; de Banyuls sur Mer qui accueillera Pia , de l’Entente Baixas St Estève qui croisera le fer avec ST Jean Pla de Corts ou de Bompas qui se rendra à Argelès…

Et aux plus puristes d’entre vous de se livrer au petit jeu des pronostics en déclinant leurs prévisions de résultats jusqu’aux derniers matchs dans l’ordre indiqué des rencontres.