Championnat Régional des Clubs au Jeu Provençal : Finale à Sète (34)

0
139

Ô Toulouges !

Après les benjamins /Minimes de la Pétanque Pradéenne, champions territoriaux des clubs dans leur catégorie, le club de Toulouges a été sacré ce week-end à Sète champion des clubs du Languedoc Roussillon au Jeu Provençal. En amenant leurs 2 équipes dans le dernier carré, les Toulougiens avaient déjà frappé un grand coup lors du tour préliminaire des 22 et 23 Septembre dernier à Lattes. Ils ont encore fait fort ce week-end sur les terrains de jeux des Cheminots de Sète en s’imposant respectivement dans leur deux demi-finales.
Déjà vice champion l’année dernière, Toulouges 1 avec Alain Mestre, Ange Torrente, Gene Sanchez et Jean Christophe Desvigne battait en demi finale les Héraultais de Balaruc les Bains (34) sur le score de 4/1. Tandis que Toulouges 2 d’Alain Ayral jamais trop loin dans les bons coups de son partenaire habituel Alain Mestre, champions départementaux 2018 avec Christophe Aguilera , Ludovic Chacon et Elvis Thomas sortaient non sans mal les maritimes de Palavas les Flots sur le score beaucoup plus serré de 3/2.
Ce bon résultat permet aux deux équipes un accès direct dans le championnat régional des clubs 2019 qui pour la première fois s’ouvrira à l’Occitanie avec en point de mire le tout premier Championnat National de la discipline.

Toulouges 1 : Alain Mestre (Cap) Ange Torrente Gene Sanchez Jean Christophe Desvigne.
Toulouges 2 : Alain Ayral (Cap) Christophe Aguilera , Ludovic Chacon et Elvis Thomas.

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom