Ligue Triplette Mixte 2016

0
605
Loïc Martinez Isabelle et Jean Marc Couffignal décrochent une méritoire deuxième place.

26Le Soler sur le podium

Loïc Martinez Isabelle et Jean Marc Couffignal décrochent une méritoire deuxième place.

Après ses féminines toujours en course dans le Championnat Régional (CRC), le club du Soler vient de signer une nouvelle performance de haut niveau avec le titre de vice champion de ligue en Triplette Mixte obtenu par Loïc Martinez, Isabelle et Jean Marc Couffignal.

Disputés dimanche au boulodrome couvert de Béziers, ces premiers championnats de la spécialité bien que n’ouvrant pas sur un France regroupaient les 16 meilleures formations du Languedoc Roussillon préalablement qualifiées dans leur département respectif.

Avec 6 équipes au départ la délégation Catalane présentait encore 2 formations en quarts de finale. Le tirage au sort faisait se rencontrer à ce niveau, la formation du Soler et celle des Toulougiens de Maria Sanchez Alain Ayral et David Boyer. Un premier cap décisif dans la course au titre franchi 13/ 8 par les Solériens, avant de régler en demie 13/10 la récente championne de France en individuel l’Agathoise Sandrine Herlem associée à Sylvie Canac et Joseph Brandani (34).

Au terme de ce remarquable parcours Loïc Martinez, Isabelle et Jean Marc Couffignal s’inclinaient de rien à 11 face à Anaïs Montet, David Legal et Florent Valero de Salindres dans le Gard.

 

Écrire une réponse

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'écrire votre nom