Canohès expéditif
En match avancé de Coupe de France, Canohès recevait vendredi 21 à 19h sur ses terrains de la rue du Boulodrome, le club de Valras Méditerranée. Une rencontre à ne surtout pas prendre à la légère pour les partenaires de Christophe Bacchin puisque lors de leur dernière confrontation en Régionale ce sont les Héraultais qui s’étaient imposés.
Revanche ou pas, toujours est-il que les Canouhards entrèrent vite et fort dans le match en remportant 5 Tête à tête sur les 6 disputés. Une brillante entrée en matière qui régalait tous les spectateurs par le niveau de jeu déployé des deux côtés. Ce confortable matelas leur permettait même d’envisager de tuer le match en remportant seulement deux doublettes sur les trois qui allaient se jouer .Ce qui fut fait ; les tôliers Simon Cortes et Fred Bauer bouclant rapidement leur partie sur le score sans appel de 13/2. La deuxième doublette remportée à 7 par Dominique Leonard et Nino Baptiste mettait automatiquement fin à la doublette mixte dans laquelle Régis Chacon et Babeth Suarez étaient à la bagarre 8/12 mais avec possibilité de conclure sur la mène en cours. Qualifiés pour le dernier tour de zone régionale Canohès jouera son 64ème de finale le 11 décembre ; tirage au sort à suivre dans le courant de la semaine prochaine.
Canohès expéditif le vendredi s’avère tout aussi performant le week-end en remportant également ses deux matchs de Régionale face à Bagnols sur Cèze (30) et Trèbes (11). Les Canouhards prennent ainsi une sérieuse option sur l’accession en Régionale 1 sachant que la dernière journée du 6 novembre se jouera chez eux.
Canohès : Babeth Suarez, Régis Chacon, Dominique Leonard, Nino Baptiste, Simon Cortes, Fred Bauer, Christophe Bacchin, Alain Ayral (Cap).