France Triplettes  Jeunes les 13et 14 juillet à Pontarlier

0
10

Les Jeunes s’accrochent !

Bien lancés dans la compétition par la performance haut de gamme de Justine Martinez Milliez les deux équipes du département qualifiées pour le compte de l’Occitanie dans les catégories Minimes et Juniors se seront à leur tour fort bien comportées.En juniors Clément Pla, Marc et Quentin Gutierrez (Bages/ Le Soler) ont bouclé avec brio la phase de classement en remportant deux parties face à la Corse et La Nouvelle Aquitaine/87 après s’être inclinés dés le premier tour à 10 face au Centre Val de Loire /41. Classés 22èmes sur les 64 participants, ils étaient opposés en 16èmes de finale à Dimitri Sarron (Auvergne Rhône Alpes /26) classés à la 11ème place. Mal entrés dans la partie ils s’inclinaient à 2, un score qui reflète mal le niveau de jeu qu’ils déployèrent jusque là.

 

De leur côté les Minimes Tissiano Abdelkrim, Mathis Usubelli et Enzo Duvauchelle (Thuir/Sorède) remportaient également deux parties de classement sur les trois disputées ce qui leur valait une 16ème place. En seizièmes ils déroulaient 13/0 face à Deven Philippot (Nouvelle Aquitaine /47) pourtant positionnés juste derrière eux au classement.
En huitième de finale ils furent opposés l’équipe de Railet Lafleur (Auvergne Rhône Alpes /26) rien de moins que la première au classement. Ils s’inclinent à 11 après avoir fait jeu égal face à leurs adversaires Dromois. De quoi nourrir quelques regrets si l’on considère que les Bouches du Rhône de Mylan Terrin futurs champions de France ne pointaient qu’à la 26ème place de la phase préalable.